Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 06:53

Allez vite sur le blog Voyage au pays des couleurs( j'ai voulu mettre le lien, mais ça ne fonctionne pas !!!!), un jeux-échange est en préparation ....

vous avez jusqu'au 30 septembre pour vous inscrire....

c'est simple il vous suffit d'indiquer votre couleur préférée, la bébette que vous aimez, et une gourmandise de votre choix......

ensuite Malina fait les équipes... et au travail ....à rendre pour le 30 octobre !

 

 

 

anniversaire daniel 005 

 

 

Plus on est de fous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ces 3 couleurs : lavande, vert anis et cyclamen....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la bonne idée je me suis inscrite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en suis très heureuse, peut-être ferons nous la paire ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allez, c'est parti! J'aime le vert anis, la tortue et le chocolat.<br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ATTENTION !!! L'INSCRIPTION  SE FAIT sur le blog Voyage au pays des couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La création, elle se fait où et comment? Car nous serons absents durant le mois d'octobre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu t'inscris sur le blog "Voyage au pays des couleurs", même sans blog ça doit marcher...ça sera pas un  miracle !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je vais aller voir ça alors, merci pour l'info Zaza, à très bientot, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne chance à toi, Tyvie, et merci pour tes visites régulières<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !