Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 19:51

 

Nous connaissons tous la contine .... et l'automne c'était cette semaine !

 

j'ai choisi des jolies couleurs dans mes chutes de tissus pour fabriquer ces petites pommes d'api

 

montpellier-253-copie.jpg

 

 

 

montpellier 248 copie 

on peux choisir de les mettre dans une jolie corbeille, ou en faire un mobile, ou les accrocher à la fenêtre....

 

 montpellier 259 copie

 

 

 

montpellier-260-copie.jpg

 

Bel automne à vous toutes !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J aime beaucoup ce que tu fais moi en couture je ne suis pas douée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelles sont belles toutes ces petites pommes !<br /> Un petit tuto ? J'en voudrais partout dans la maison...<br /> Beau week-end, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Qu'est-ce qu'elles rendent bien! Elles sont vraiment très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Victoire, tes créations sont aussi magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> juste au moment où je m'apprète à faire un billet sur la cueillette des pommes , voilà que je découvre ces fruits déguisés joliment en tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très réussis ces pommes.... et une très bonne idée de déco<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !