Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 16:08

 

Enfin !!!

La récolte de ces petits fruits rouges tellement délicieux et parfumés a débuté....

Voici ce que j'ai fait de cette première poignée de framboises...

 


PicMonkey-Collage12.jpg

 

 

Un entremet framboise/ricotta...


Et comme j'ai un peu besoin de me faire pardonner d'être si peu assidue à répondre à vos gentilles visites...

En voici la recette...

 

 

Fouetter 250g de ricotta, 2 oeufs, 125g de sucre...

Ajouter 250g de framboises...

Fouetter à nouveau ( j'ai préféré les laisser entières...)

Verser dans des coupelles individuelles...

25 à 30 minutes au four à 180°....

Servir bien frais...

 

 

Plus simple, on ne peut pas !

Régalez-vous....

Et vous, que faites-vous avec les framboises ?.... 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
miammmm et merci bcp pour la recette!!!!<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
Répondre
C
Pas de framboises dans mon jardin ... mais s'il y en avit, je crois que je me contenterai de les manger comme ça !<br /> Bisous
Répondre
L
Mima miam! Merci pour la recette!<br /> Avec des framboises, je fais des verrines en réalisant une sorte de tiramisu (crème au marcarmone, gâteaux secs émiettés et framboises) ou un coulis pour accompagner une panacotta!<br /> Bon appétit!
Répondre
Z
<br /> <br /> HHHo! ça doit être très bon aussi  !!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
J'attends les miennes avec impatience. bonne journée, bises EVELYNE
Répondre
D
Comment ça, toi, tu as déjà des framboises ?!!!<br /> Chez moi, elles se forment à peine....<br /> Bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas la même région ? ni la même variété??? bises<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !