Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 15:36

 

Ceux que l'on reçoit....


Constelacion nous a proposé une ronde des cadeaux...

Je me suis inscrite chez elle...

Une grosse enveloppe attendait dans ma boîte aux lettres...

Pleine de surprises...


PicMonkey-Collage-copie-9.jpg

 

 

Un grand merci à Constelation pour ces jolis présents...

Un coeur en tissu avec des pendeloques qui va compléter ma collection...

(comment le savais-tu ?)

De jolis vides-poches en forme de fleur pour ranger des trucs de fille...

Et une boîte de croquants maison (ça se voit que je suis gourmande?)...

Heu, non...pour les croquants, je ne partage pas...

 

 

Et ceux que l'on fait...


Pour une fille chérie...

Un mini étui pour ranger les cartes de visite...

Les siennes et celles de ses clients...


 

PicMonkey Collage-copie-1

 

 

En toile cirée et lin rouge....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
de très jolis présents !!! bon appétit ... gourmande !!!<br /> superbe ce joli porte carte !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
C
un petit coucou en passant chez toi, j'espère que tu vas bien...
Répondre
L
J'adore cet étui rouge et noir, très classe.
Répondre
M
Très sympas ces échanges de cadeaux... moi je n'ai pas assez de temps pour cela, dommage...<br /> j'aime beaucoup ta pochette à cartes et notamment le tissu noir.
Répondre
L
De bien jolis cadeaux de part et d'autre! Voilà un mois de juillet qui commence bien!
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !