Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 18:27

 

Un peu ringarde...

Elle a même servit d'établi pour les travaux...

Suite à des modifications d'espace...

Elle a fait sa réapparition dans le salon...

Il fallait vraiment faire quelquechose...


PicMonkey-Collage1-copie-1.jpg

 

 

Un ton très clair pour les parties extérieures...

Un taupe foncé pour les parties intérieures des pieds et des rebords...

(qui se confondent avec les ombres sur les photos...)

 

PicMonkey-Collage-copie-2.jpg

 

Une vraie place l'attend maintenant au salon...


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le résultat est tout à fait époustouflant, avez-vous ajouter d'autres produit à part la peinture?
Répondre
M
Bonjour<br /> Delicieuses ta recette de framboises<br /> J'en ai beaucoup au jardin<br /> J'adore les cuisiner<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
B
Un super relookage, bravo
Répondre
A
Jolie transformation!
Répondre
A
sûr qu'elle était ringarde!! mais là, elle est bien jolie!!!!! vraiment une transformation trèèèèèèèèès réussie!
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !