Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 16:33

Cet été, elle avait choisi ,lors d'une visite chez l'un de mes fournisseurs en tissus, un  polaire tout doux avec des poissons pour lui rappeler les vacances à la mer lorsqu'elle aurait regagné sa montagne ...

 

 Et bien, le sweet est fait, et bientôt dans son paquet, pour rejoindre sa jeune propriétaire !

 

sweet-copie.jpg

 

 

J'ai cousu une poche manchon sur le devant, pour mettre les mains au chaud lorsque la neige sera tombée...

 

 

Il sera accompagné d'une autre surprise que je vous montre bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est super mignon, et ça à l'air agréable.<br /> <br /> bravo!!
Répondre
G
<br /> C'est trop mignon ! Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup, je vais passer voir tes belles images sur ton blog...la journée sera encore plus belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super génial. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop beau ce sweat . Elle va avoir bien chaud avec ce cocon de douceur. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> une belle polaire qui va tenir bien chaud... tu es douée en couture, vraiment... pas comme moi... bisous bisous Zaza et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh, pas compliqué... trois rectangles ! tu certainement te lancer... bises<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !