Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:00

 

vous emmener avec moi, là !

  cham janvier 2010 011 copie

 cham janvier 2010 182 copie

 

juste sous le Mont Blanc....

 

les pieds dans la neige....le nez dans les étoiles....

 

 nouvel-an-2008-046-copie-copie-1.jpg

 

 

dans un endroit chaleureux, un chalet tout droit sorti d'un conte de fée....  

il y fait chaud quand il gèle dehors.... 

 le poële crépite et la neige craque sous les pieds....  

 

les oiseaux et les biches viennent manger à la nuit tombée dans le garde-manger les pommes et les graines posées pour eux....

 

  cham janvier 2010 177 copie

 

 

mais c'est aussi agréable l'été,  un endroit protégé du bruit, à l'abord d'une forêt...

 

 nouvel an 2008 083 copie

 

 

je vous rapporte de nouvelles photos bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oooooh... c'est avec plaisir que je te suis "là"!!!!:)
Répondre
C
whaaa que c'est beau!!!! j'arrrrrrriiiiive!!!!
Répondre
B
c'est magnifique, ça me donne envie d'y aller m'y réfugier, pour le calme et la beauté des lieux !<br /> bisouss
Répondre
E
C'est super beau dis donc ! Ton post fait écho au mien !! LOL<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ces splendides photos!<br /> Agnès
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !