Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 10:17

Il est à l'image du temps aujourd'hui....tout gris....sur le même modèle que Un petit ours vert...

 

nappe-005-copie.jpg

Je voulais avoir plus de choix dans les couleurs et les motifs mais le coton convient moins bien à cet ours dodu!

 Sans-titre-1-copie-6.jpg

 

A retravailler en maille, jersey ou autre polaire!

 nappe-002-copie.jpg

 

Il y aura donc d'autres essais à venir....

 

 Merci de vos visites et de vos commentaires, bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est vraiment chou cet ours!! Beau dimanche
Répondre
B
très rigolo et pa facile à faire...bravoo !<br /> bisouss
Répondre
Z
<br /> <br /> pas très difficile, mais un peu délicat pour le rembourrage, bisous bella<br /> <br /> <br /> <br />
A
Original ton ours!<br /> Agnès
Répondre
Z
<br /> <br /> merci agnès ! on a toujours besoin de doudous à offrir...<br /> <br /> <br /> <br />
C
whaaa q'il est beau!!!! très jolis tons de gris, c'est chic!!!! bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Cerise, quel joli prénom...<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh le beau doudou, moi j'adore dans les tons de gris.
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !