Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 13:37

Préparer les décos de Pâques....

 1Sans-titre-1.jpg

 

Une petite idée pour suspendre des oeufs ( des vrais, en plastique, en bois, décorés ou non ) aux branches de vos premiers bouquets de printemps....

 

  crochet 003 copie

 

Du coton fin et un crochet ....

 

 

En couleur ou blanc....

  3Sans titre-1

 

Un filet très rapidement réalisé....

  crochet-011-copie.jpg

 

 

Toutes à vos crochets !!!!

 

  crochet-007-copie.jpg

 

 

Bonne journée à tous....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Absolument sublime!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite chez moi et tous les commentaires gentils que tu as laissé ! Je vais aller découvrir à mon tour ton univers !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle idée ! J'imagine un bouquet de branches, avec plein d'oeufs de toutes les couleurs...
Répondre
M
Oh la la!! C'est vraiment chouette, j'adore ta créa belle et originale :) Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> je vous montre le bouquet dans quelques jours.... j'aime aussi beaucoup ce que tu fais! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah, si je savais crocheter... très jolis tes petits filets à oeufs, déco légère et très chouette !
Répondre
C
joli jeu de mots!!!! hi hi!!! belle soirée
Répondre
Z
<br /> <br /> c'était facile ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !