Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 17:51

Une commande spéciale pour Charlotte !

 marche-Blain-019-copie.jpg

 

Aller à l'école avec sa maison sur son dos...Mon sac à doudou !!!

 

marche-Blain-016-copie.jpg

 

 

Pouvoir cependant ranger son petit cahier dans son sac....

 

marche-Blain-017-copie.jpg

 

Apprends plein de choses petite Charlotte...et joyeux Noël à toi !

 

marche-Blain-018-copie.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je te souhaite un merveilleux Noël à toi et à ta famille...<br /> Bises, Flo
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Flo, tous mes voeux pour toi aussi, que cette nouvelle année soit belle . bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Le mélange de tissus me plait beaucoup!Charlotte devrait être ravie!
Répondre
S
C'est mignon tout plein, une gentille maman qui fait avec amour des ouvrages inoubliables de l'enfance !!! Il est super bien réussi ! bravo ma belle !!! bisous Sylvie
Répondre
S
un très joli sac pour Charlotte.. bisous pluvieux et glacés et à bientot
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !