Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:26

 

Comme les grands ! mon sac à dos pour emporter partout avec moi mon doudou et mon goûter ....chez ma nounou, à la crèche ou à l'école ...

 

 

sac-a-dos-enfant-001-copie.jpg

 

 

 

Un élastique pour ne rien perdre, un scratch pour le fermer, et une bride pour l'accrocher.... il ne lui manque rien !

 

 Sans-titre8-1.jpg

Personne ne se trompera, celui-là il est unique , avec ses couleurs et ses imprimés; c'est le mien !!!

 sac-a-dos-enfant-003-copie.jpg

 sac-a-dos-enfant-006-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aurais aimé avoir le même à l'époque on avait des machins sinistres !!!<br /> Je peux retourner en enfance ????<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Il est trop mignon!!
Répondre
S
Ca vaut tous les sacs à Doudou achetés dans le commerce ! celui-là a beaucoup de valeur... et joliment réalisé comme d'hab ! bises et bon WE Sylvie
Répondre
C
J'adore les sacs, surtout quand, comme celui-ci, il est unique ! Belle journée ...
Répondre
J
waouh ! il est super ce ti sac à dos - très mimi et pratique avec le ti élastique - j'adore avec toutes ces belles couleurs - belle soirée - biz - joyce
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !