Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 09:53

 

Un grand cabas velours ( L:35 ; H:24 ; P:9 ), pour loger les dossiers, les petites affaires perso et son déjeuner !

 

 rose-007-copie.jpg 

Des faces différentes. Des poches dedans et dehors...

  rose 009 copie

 

Pas fragile, un grand cabas pour le quotidien ! mais un peu joli quand même pour agrémenter les journées qui ne le sont pas toujours...jolies,elles !!!

 

rose-006-copie.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel beau travail, j'ai la folie des sacs et des pochettes à ouvrages. Bravo
Répondre
T
wahoooooo!!!!!!! c'est tout coloré comme j'aime !!!!!!
Répondre
S
Au moins c'est mettre un peu de soleil dans tes journées !!! il est très joli ton cabas et puis ça donne une raison de poursuivre... bisous Sylvie
Répondre
L
Encore un sac mahnifique les couleurs sont splendide il faut que je m'y mettes à faire des sacs j'ai des idées mais je ne sais pas comment les assembler
Répondre
B
le tissu est vraiment top, bravoo !<br /> bisouss
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !