Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 15:21

C'est l'anniversaire de Marius !!!

 

Un charmand petit garçon avec des yeux rieurs et un sourire coquin.....

 

Il aime jouer dans le jardin, écouter des histoires et  faire rouler voitures et tracteurs....

 

Alors au travail !!!

 Sans-titre-1-copie-7.jpg

De la couleur et une belle surface pour déplacer des véhicules de toutes sortes les jours de pluie....

 frou-frou-028-copie.jpgfrou-frou-024-copie.jpgfrou-frou-025-copie.jpg

Il y a même Divine, le cheval du grand père.....

 

Joyeux anniversaire Marius !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
super c'est une super idée ! pour les enfants c'est géniale ! biz ! Lulu --{-@
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Lulu, j'espère qu'il va bien s'amuser ! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est sympa comme idée cadeau
Répondre
I
Magnifique !! Il en a de la chance Marius (j'adore, c'était le prénom de mon grand père !) c'est plein de poésie, de générosité, c'est extra !
Répondre
S
c'est super sympa ce tapis de jeu... tu as vraiment bien travaillé, quel boulot... bisous à toi Zaza
Répondre
I
Il est superbe ce tapis de jeu!!!! Une magnifique idée de cadeau!<br /> Belle soirée,<br /> Bisous
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !