Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 13:00

Evidemment en retard....

 74344303 q[1]

 voici le soleil qui a complètement disparu de notre ciel....pour ré-apparaître dans le free organisé par Mamita  

 violine-059-copie.jpg 

Donc SOLEIL, avec comme point de départ des photos d'explosions solaires, deux contraintes: réaliser des spirales et mettre un élément brillant !

 

violine-005-copie.jpg

 

J'ai oublié les spirales dans un premier temps....essayé de me rattraper...; un peu de fil brillant, du raphia, du coton et des laines variées.....

 

 violine-002-copie.jpg

violine 061 copie

 

  Pour moi soleil, ça évoque aussi le bord de mer et ses vagues, les prairies verdoyantes, les soirées chaudes...

 

Les soleils se sont multipliés.....  et ils sont tous plus éclatants les uns que les autres!

 

                                               - - - - - - -

 

La troisième partie a pour thème la PLUIE ! voilà un thème de circonstance!!!

 

74562257_p-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ton soleil tu te sous-estimes et maintenant la pluie, là je n'ai pas d'idées pour l'instant. bisous
Répondre
L
très beau début les couleurs sont magnifiques
Répondre
B
un joli mix de couleurs chaudes pour exprimer ton soleil que l'on a bien besoin !<br /> bisouss
Répondre
M
Très tonique cette composition, à en faire pâle le soleil lui-même.<br /> Ce matin de la pluie en Anjou, je dirais bienfaitrice, et cet après-midi, du soleil. Par contre, il ne fait pas très chaud.
Répondre
M
c'est super joli, c'est une explosion de couleurs !
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !