Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 18:27

Nuage....

 

c'était le premier mot  proposé par Mamita

trouvez  7 mots évoquant le nuage.... et associez des couleurs, points, matières à ces mots...

 

j'avais choisi      Cotonneux    : laine

                         Noir             : noir

                         Aérien         : mohair

                         Léger          : soie

                         Rond           : velours

                         Doux            : blanc cassé

                         Gris             : coton

 

Mamita proposait également une figure pour démarer le travail....avec ma laine très fine ça donnait ça!

 

 

 vert-012-copie.jpg

 

 et voici le résultat final pour nuage, interprété, détourné, crocheté ! 

 

 nuage 024 copienuage-027-copie.jpgnuage-028-copie.jpg

 

 

 

 je suis un peu en retard pour poster le résultat du Nuage, vous pouvez aller voir les résultats des autres participantes sur le blog

 

 nuage 023 copie 

 

74241598-1-.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est mousseux ce nuage, joli comme tout ; bravo !!!
Répondre
T
tu aimes mon interprétation??????????????? tu dois êttre devin alors !mdr!!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> heu, je me suis trompée de personne ????     excuse moi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
voilà un nuage qui passe par toutes les phases de beau et mauvais temps , belle interprétation , mais vite place au soleil !!! douce journée.
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, mon soleil arrive.... j'aime aussi beaucoup ton interprétation! à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
D
pour moi c'est ok ton lien fonctionne et encore bravo pour ce beau nuage je m' inscrit a ta news bisous dane
Répondre
M
il est superbe, bravo<br /> toutes les consignes sont là et tu as su créer harmonie et volume
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta gentillesse! je suis très heureuse de participer, ça c'est sûr!<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !