Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 14:40

 

Voilà une grande première...

Je me lance dans une ronde des cadeaux....

Pour cette ronde c'est très simple....

 

Vous devez avoir un blog...

 

Les 5 premières personnes qui commentent cet article en souhaitant participer à cette ronde, recevront un petit présent de ma part, et de mon choix,avant la fin de l'année 2013...

 

Vous relayez l'info sur votre blog....

 

Vous vous engagez à gâter à votre tour les 5 premières inscrites à la suite de votre article...


PicMonkey-Collage-copie-2.jpg

 

ETC....

Suis-je bien claire???

Pour ma part, je me suis inscrite chez Constelacion( celle des tiroirs)...

Vite soyez dans les 5 premières chez moi....


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> J'adore les jeux, les creations, les echanges<br /> Je participe de suite<br /> Amities<br /> MOMO
Répondre
Z
<br /> <br /> Bienvenue dans cette ronde ! N'oublie pas de mettre un article sur ton blog pour l'annoncer et de m'envoyer ton adresse postale sur la boîte mail...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Zaza,Désolé pour la confusion.
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de problème, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je me suis inscrite aussi chez "Constelacion" ! La connaissant, elle va nous gâter...<br /> Bises.
Répondre
Z
<br /> <br /> très heureuse de faire partie de cette ronde avec toi....bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je crois que je me suis trompée ,tu es inscrite chez Constelacion?
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, et toi aussi, une jolie petite aventure....<br /> <br /> <br /> <br />
C
hi hi hi, je sors de mes tiroirs pour te remercier de ta participation ! bonne soirée !
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !