Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 16:14

 

 

Après ça, et ça....

Voici une autre idée de récup' avec des napperons chinés....

 


DSC05036-copie.jpg

 

 

Donner un coup de neuf à un t-shirt très basique....

Chercher dans mon stock d'ouvrages au crochet.....

Trouver celui dont la forme correspond à l'encolure....

 Bloquer, couper, coudre.....


 

PicMonkey-Collage-copie-3.jpg

 

 

Et voilà...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Excellente idée !!!!<br /> Voilà une robe bien personnalisée :)
Répondre
M
j'adore !!! encore, encore ... ! ;-) bizzz
Répondre
B
Excellente idée!!! ce napperon est parti pour une seconde vie et ce tee shirt est vraiment très beau!!
Répondre
A
Quelle bonne idée, il est superbe ce tee shirt relooké. Bravo. Bisous
Répondre
P
Quelle bonne idée ! J'ai justement des T-shirts un peu... fatigués ? Il va falloir que je fasse quelque chose ! Bizz
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !