Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 14:07

 

En navigant sur les blogs ( seul problème, je n'ai pas noté son nom !), j'ai découvert cette petite pochette ronde toute simple, mais doublée et ouatinée.

 

 

trousse-ronde-001-copie.jpg

 

 

Elle est toute douce, on peut la couper de la taille de son choix.

 

 La mienne fait 15 cm de diamètre, de quoi ranger des bricoles de fille....

 

 trousse-ronde-005-copie.jpg

 

 

Ensuite, c'est le choix du tissu qui fait le style, pour ma part plutôt couleurs vives gypsies.

 

 trousse-ronde-004-copie.jpg

 

 

Bonne nouvelle pour les gagnantes de mon jeu : les paquets sont partis hier...tenez-moi au courant de leur arrivée !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Avec ou sans surpiqûres, selon goût;)<br /> http://erinerickson.com/2011/11/circle-zip-earbud-pouch-tutorial/
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour le lien, je l'avais perdu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
sympathiques pochettes, j'ai relevé le modèle moi aussi, y'a plus qu'à ^^ bises
Répondre
V
j'ai bien reçu le mien (euh je crois que je t'ai envoyé un mail mais j'ai un doute ...) et un petit article passera le 29 février !!<br /> bizz<br /> violine
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Violine, à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
très sympa ces tites pochettes - belle et douce soirée - biz - joyce
Répondre
J
Bonjour je viens de chez Cerise, et je trouve ces pochettes rondes très originales,bises jad
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !