Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 11:05

J'ai besoin de décorer mon stand pour les marchés de Noël à venir...

 

j'avais déjà fait des lettres en tissu....mais le rendu ne me satifaisait pas vraiment....et j'ai trouvé chez Gedane une technique qui fonctionne vraiment bien!

 

 DSC03304.JPG

 

A utiliser pour décorer chez soi, au moment ou l'affichage sur les murs est dans l'air du temps...

DSC03306-copie-copie-1.jpg

DSC03308-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super sympa !! Ton stand va avoir du succès ;D
Répondre
D
J'aime beaucoup cette idée, le rendu est super chouette.<br /> J'espère pour toi, que toutes ces jolies lettres déclenchent "pleins" d'achats impulsifs....<br /> Bonne semaine
Répondre
Z
<br /> <br /> nous verrons dans quelques semaines... <br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle idée ! elles sont superbes tes lettres dans ces imprimés rouges !
Répondre
Z
<br /> <br /> elles seront sur mon stand aux marchés de noel<br /> <br /> <br /> <br />
J
elles sont magnifiques ces jolies lettres dans de beaux tissus -<br /> hier j'ai vu les dernières nouveautés de chez stof de véritables merveilles ils ont une belle collection pour le patch - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
cela rend super bien! C'est très joli!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, et en plus c'est modulable!<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !