Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 17:04

 

Quelques images de mon stand du marché de Noël de St Etienne de Montluc...marché pluvieux, mais agréable .

 

marche-st-etienne-de-montluc-001-copie.jpg

 

 

Beaucoup de bénévoles très impliqués, très bon accueil et bonne humeur pour tous !

 

 

marche-st-etienne-de-montluc-003-copie.jpg

 

 

Le prochain, c'est vendredi .... alors au travail Zaza !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très beau stand, gai et coloré ! Bon courage pour les prochains et bonnes ventes
Répondre
Z
<br /> <br /> je remets ça demain pour 3 jours... on verra le résultat!<br /> <br /> <br /> <br />
B
ton stand est magnifique, alors les ventes....<br /> bisouss
Répondre
Z
<br /> <br /> ça c'est bien passé la semaine dernière... ce WE ???bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
WAOUH ! ton stand est très mimi avec plein de belles choses BRAVO Zaza et très bonnes ventes - belle journée créative et amusante - biz - joyce
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Joyce, bon  WE à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
A voir tes photos, ton stand est très sympa et attractif.<br /> J'espère que les clients ont été nombreux au rendez-vous.<br /> Bon courage pour dimanche prochain.
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Delphine, ça s'est bien passé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitation il en faut des choses pour exposer je n'ai pas assez de temps alors comment faites vous toutes pour faire autant de choses
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est vrai que c'est du travail, en plus je me suis décidée un peu tard, alors beaucoup à faire en peu de temps !<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !