Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 16:18

 

Le voilà enfin terminé ce grand sac pour les prochaines vacances .... 

 

 

 DSC00573 copie

 

Sa future propriétaire va le découvrir dans cet article avant de pouvoir mettre sa serviette de plage dedans.....

mais on peut aussi ajouter la bouteille d'eau,

la crème contre les coups de soleil parce qu'il va faire beau,

le roman,

 les lunettes de soleil,

 le petit pull pour la fraîcheur du soir,

le goûter des enfants, non, ils sont grands et ils emportent leur goûter eux-même

 

montage sac de plage-1

le chat......non le chat je le garde

 

DSC00589 copie

 

bon, enfin, il est très grand ce sac .... voilà ma belle ....je te le fais parvenir dès que possible....

 

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci ma cousine, trop beau MON SAC !!<br /> j'ai hate de l'utiliser sur les plages de la Réunion.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi j'en pense que j'en connais une qui va venir frimer sur mes plages...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu l'as dit Fanny !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben moi ce que j'en pense c'est qu'il est très beau ce sac ! Un bon choix de couleurs, plein de peps et de gaieté. On a très envie de se pavaner avec !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour le compliment...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vais me répéter mais il est trop canon ton sac !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, il a un petit côté années 70, c'est ce qu'avait choisi sa propriétaire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est canonnissime ce sac ! Je le trouve top !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !