Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 09:42

chaussures en couleur !!! et cette annéekenzo9953-1-.jpg on va pouvoir s'en donner à coeur joie !!!!

 

toutes les formes et des couleurs de fou pour le printemps et l'été !

 

les compensées regagnent du terrain, les talons se font plaisir, et les petites ballerines reposent nos pieds malmenés par les cambrures un peu osées.....

 

j'ai flashé sur celles-ci....vernies, oranges, compensées avec et lesquelles on peut marcher!!!

 1003.JPG

 

modèle unique puisque échantillon....

 

 

et vous les chaussures, vous les aimez comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
très jolie les 2 paires mais moi je suis plus près du sol en faite mes genoux ne sont pas fan des talons alors j'essaye de trouver des chaussures basses un peu mimi mais c'est vrai que les talons<br /> c'est la class ! belle et douce journée - biz - joyce
Répondre
Z
<br /> <br /> je suis aussi le lus souvent sans talon....mais pour le fun j'aime bien me faire plaisir ....bisous et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
I
En Pologne aussi c'est hyper coloré et surtout hyper haut!!!! à ce demander comment on peut marcher avec.... mais les polonaises sont habituées et ceci par tous les temps!!!<br /> Elles sont sympas comme tout les tiennes<br /> Bisous tout doux
Répondre
A
Ma grande passion les chaussures!<br /> Agnès
Répondre
B
sympa tes compensées, j'aime bien mais souvent les talons sont trop haut pour moi, j'aime bien les chaussures confortable genre TBS !<br /> bisouss
Répondre
Z
<br /> <br /> sur ce modèle les pieds sont presque à plat, c'est ce qui m'a fait les choisir! j'aime aussi être à l'aise pour marcher !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça sent l'arrivée des beaux jours, on a envie de laisser les bottines au placard!!! j'adore cette couleur orange!!!
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !