Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 04:13

Varier les plaisirs !!!!

 

et s'éparpiller dans des réalisations aux techniques différentes....

 

J'aime les tissus, les matières....toucher, transformer, assembler sont de vrais plaisirs....

mais en naviguant sur la toile et en découvrant les merveilles que vous faites, d'autres envies me sont venues.....

revenues, en fait, puisque j'ai déjà un peu touché à la broderie (modestement) et au tricot (avec des ouvrages plus nombreux et complexes) et même au crochet qui est de nouveau à la mode !

 

 

home-sweet-home-001-copie.jpg

 

 

mais il y a bien longtemps de cela.....alors revenons à petits pas, petites croix, vers ces horizons très créatifs.

 

 home-sweet-home-002-copie.jpg

 

 

et vous, avez vous de nouvelles envies en cette année qui débute ?

 

Allez voir celles des autres blogueuses, comme chaque vendredi, chez Esperluette...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
comme toi , je commence l'année en broderie !<br /> j'ai hâte de voir ton ouvrage fini !<br /> bisouss
Répondre
T
Rouge Blanc Bistre...quoi de mieux pour renouer avec les petites croix!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci à toutes, je vois que chacune gère comme elle peut ses envies et son temps ! Aujourd'hui pas de petites croix mais patine sur une vieille armoire!!!! je vous montre bientôt ! bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu as raison Zaza, il faut essayer, il y a des choses qui lassent vite ( pour moi le point de croix ou compté ), mais ils y a des centaines et plus, de choses à faire<br /> bises
Répondre
L
J'ai démarré les loisirs créatifs avec le point de croix. Depuis, je n'en fais plus.<br /> Une envie cette année : me mettre au crochet et tricoter plus et coudre plus...C'est pas gagné...hihihi!
Répondre
C
Envie de tout faire mais le temps manque cruellement ! Belle journée
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !