Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:27

 

ALLUMER LE FEU !!!

 

 

jarny-009.jpg 

 

 

dans la cheminée (oui, j'ai beaucoup de chance !!!) pour cocooner devant les flammes en compagnie d'un bon livre et de quelque ouvrage de couture en cours.

Parce que dehors, malgré le rayon de soleil, il fait frisquet ... et que la cheminée ça réchauffe le corps (je suis un peu malade)et le coeur(là, tout va bien! ).

 

Et vous qu'est-ce qui vous réconforte et vous dorlote quand le temps vient de l'hibernation ?

 

les "Envie de ...", c'est toujours chez Esperluette ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci Zaza de nous réchauffer un peu au coin de ton feu - très belle cheminée - je n'oublie pas le tuto vide poche mais je n'ai pas eu internet de la semaine ou parfois 5 mn juste pour répondre à<br /> un com - je m'y met des que possible - biz à toi et profite bien de bons moments devant ce charmant programme de ta cheminée - très bon weekend -<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wahoo, trop bien la cheminée, je peux sentir l'odeur des chartaignes! lol<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> premières gelées la nuit dernière... mais du soleil quand même ! je vais encore attendre un peu pour hiberner... bon cocooning !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui , du soleil.... encore de quoi passer de belles journées<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tout pareil !! ma cheminée,un bon bouquin (je viens de finir "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" : u régal !) et un bon thé sucré au sirop d'Agave !! bon week end ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai entendu parler de ce livre; pas encore dans ma bibliothèque, mais ça va venir... bon WE à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un peu comme toi, parce que n'étant pas si loin l'une de l'autre nous avons le mm temps et qui "fé point chaud du tout".... nous allumons la cheminée le soir, mais je pense que nous n'allons pas<br /> tarder, malheureusement" à allumer le chauffage, car c'est pas terrible de rester à faire de la fimo sans trop bouger... je me les caille un peu... en revanche beau soleil et chaud derriere les<br /> vitres, devrait mettre mon atelier derriere la baie !!!! gros bisous à toi "coocoone" bien et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> comme je te comprends!!! travailler sans bouger, on se gèle !!!  un remède: la bouilloire, le miel et mes infusions favorites.... et le feu de cheminée....bises, bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !