Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2012 6 06 /10 /octobre /2012 15:00

 

Un troupeau de hérissons est passé par la maison.....

 DSC03221 copie

Ils étaient bien pressés de retrouver les enfants chéris....

 DSC03220 copieDSC03226 copie

 

Des couleurs et des matières douces pour des câlins à n'en plus finir !

 

Bientôt suivis par une horde de lapins....

 

Tricotant des pattes.....

      DSC03224 copie

Toutes dents dehors.....

 DSC03218 copieDSC03213 copie

 

Refusant d'être en reste auprès de chères têtes blondes et brunes...... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
"tricotant des pattes" me fait penser à une comptine, je ne la retrouve pas !<br /> un gros faible pour les nérissons ! craquants (et pas piquants !)
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne la connais pas, quand tu retrouves, chante la nous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont tous si mignons!<br /> Bon dimanche!
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, plairont-ils aux bébés???<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont superbes ces hérissons j'adore.
Répondre
Z
<br /> <br /> tout doux, et silencieux comme les vrais !<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli et rigolot tout plein !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> contente que ça te plaise, moi je m'amuse !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'adore ces petites bébêtes !!!!!
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est rigolo à faire!<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !