Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 11:01

 

 

anniversaire daniel 002

 

Pour une table accueillante et gaie, de la couleur, des plantes, des fleurs et des BOUGIES !!!! 

Leur lueur est magique

très douce, et à la fois suffisante si on ne mégote pas sur leur nombre.

 

 

anniversaire daniel 004

anniversaire daniel 005 

 

Tout les éléments naturels viennent du jardin, ou des haies proches de la maison. J'ai choisi deux couleurs fortes, avec des nuances différentes, c'est suffisant; plus c'était trop ! Une nappe blanche apaise le tout.

 

 

anniversaire daniel 009

 

 

Sur le buffet bas de la pièce, on peut faire un rappel qui donnera un autre point lumineux dans la pièce, apportant une lumière indirecte.

 

 

anniversaire daniel 029

 Une bonne et belle soirée en perspective .........

Sans titre-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ouah ! j'adore, TOUT, j'adore les couleurs, les décos...<br /> Ce sont mes couleurs...<br /> Je vais me coucher mais promis je reviendrai!<br /> (si vous voulez, vous pouvez me tutoyer...)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> se sera avec grand plaisir : pour les visites et pour le tutoiement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est super sympa en effet, quelle belle ambiance... bonne soirée... et merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci et à bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quand est ce qu'on vient manger ... même du Dukan ... parce que ... sur une belle table comme celle là !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Vous êtes les bienvenus dès que vous voulez....mais je pense qu'en mai tu trouveras un WE !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est beauuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Fanny<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !