Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 13:53

 

Il y a plusieurs semaines j'ai trouvé sur le blog de "l'atelier de la souris" link,  un tuto pour réaliser ce chat qui s'accroche à la porte.

 

chat 001 copie

 

J'ai peint les frimousses à la peinture pour tissu, mais si on a le temps, brodé ça doit être joli aussi !

 

 

 chat 005 copie

 

Ils étaient si mimi que j'en ai fait toute une nichée !!!

 

Sans titre-1-copie-1

 

Polka,  elle, est très intriguée par cette invasion de congénères !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ils sont trop sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorables, adorables! J'aime beaucoup leurs regards différents! très réussi.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et tout simple ...!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont adorables !!! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as le lien pour réaliser les mêmes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sont cro mignons, tu frappes en série toi aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !