Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 09:59

DSC03816-copie.jpg

 

Que cette nouvelle année vous trouve en bonne santé et qu'elle exauce vos voeux les plus beaux !

Comme chaque année j'ai inscrit sur mon agenda quelques bonnes résolutions....que je suis pas sûre de tenir....je vais donc les garder secrètes....


 Sans-titre-1-copie-1.jpg

 

Je serai cependant toujours très heureuse de vous retrouver sur nos blogs respectifs et d'échanger, de participer autant que possible à tous ces merveilleux échanges.

Merci d'être là....je vous embrasse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
excellente année a toi aussi!!
Répondre
L
Très belle année à toi, heureuse et créative!
Répondre
M
très bonne année à toi tous mes voeux de bonheur
Répondre
A
Une belle année à toi également<br /> Douce soirée
Répondre
S
merci de tes bons voeux... à mon tour je te souhaite une très belle année 2013... plein de bonheur et surtout la santé... nous aurons peut-etre l'occasion de nous voir... bisous grisailloux du<br /> matin... à bientot
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !