Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 10:02

 

Après quelques années de total abandon au fond d'une remise, elle est arrivée dans cet état....sale et de guingois...

 Sans-titre-1.jpg

 

 

Le lifting s'imposait ...

Un sérieux ponçage lui a redonné un peu de noblesse...

 

 

armoire-annab-002-copie.jpg

 

 

Mais ses propriétaires souhaitaient un esprit campagne....

 

 

armoire-annab-005-copie.jpg

 

 

Alors, grillage, peinture et patine plus tard....

 

 Sans-titre-11.jpg

 

 

De la pure toile à matelas pour le capitonnage...

 

Et un petit galon pour cacher les agrafes....

 capitonnage-004-copie.jpg

 

 

Une nouvelle vie peut commencer ....

 

 

capitonnage-007-copie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo! elle est magnifique!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je navigue sur ton blog et je découvre cette armoire.<br /> Félicitations, elle esr superbe§<br /> A bientôt<br /> Mary
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, elle a repris du service après cette transformation !<br /> <br /> <br /> <br />
S
BRAVO!!!!!<br /> Magnifique:)
Répondre
D
tu te débrouille très bien dit moi j' aime beaucoup redonner vie moi aussi nous avons des goûts en communs bises dane
Répondre
A
Superbe transformation, une ravissante seconde vie, joli travail.<br /> Amitiés
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !