Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 09:07

VirginieB nous pose la question pour le dernier jour de son Défi photo : voyager, oui, mais avec quel homme pour compagnon de voyage?........

 

J'ai commencé mon voyage avec lui il y a trois ans.....et la promenade me plait.....

 

 

alors encore un bout de chemin ensemble pour aller voir ici et ailleurs si le monde est toujours beau......

 

 

DDDD.jpg

 

 

et merci pour cette balade tout au long de la semaine..... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> juste pour te souhaiter un doux w-end<br /> bises<br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle jolie déclaration !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, oui, oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> quel beau témoignage d'amour... j'en suis émue... pour ma part, ça fait 30 ans que je voyage avec le mien...nous nous sommes connus sur les bancs de l'école... et là nous revenons d'un séjour à<br /> l'ile de ré, c'était génial... merci pour ce partage... bisous à toi... et à très bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Joli billet et... joli chapeau ! Belle balade à toi et à lui Zaza :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie participation, merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !