Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 09:30

 

 

de sa maison....


qu'elle voulait pouvoir attraper dans son sac sans avoir besoin de tout sortir parce qu'évidemment elles sont tout au fond et que parc'qu'on est des filles on a toujours plein de choses dedans (notre sac)!!!!


 

 

cle-1.jpg

 

 

j'ai trouvé une jolie idée chez "il était une fée" qui fait des choses superbes avec des tissus et du fil et des aiguilles....


et voilà mon interprétation.....

 

 

 

   PicMonkey-Collage3.jpg

 

 

 

et vous, vous les trouvez facilement vos clés dans votre sac.....?

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore ton porte-clefs, il me tente bien.... ;))<br /> Bises
Répondre
L
Plus moyen pour toi de les perdre là! C'est très joli!<br /> Moi, j'ai un gros porte-clé aussi sur mon trousseau.
Répondre
Z
<br /> <br /> très organisée! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
T
non je ne les trouve pas facilement, pourtant j'ai un petit sac,mais elles sont tjs fourrées dans le fond et quelquefois je me dis que je les ai perdues, mais non elles sont bien là, bisous à toi<br /> Zaza, à bientot
Répondre
Z
<br /> <br /> voilà, on est toutes pareilles....enfin il y a quand même des filles plus organisées que nous.....(voir les commentaires), je file chez toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolies couleurs douce pour une maison calme (un havre de paix ?)<br /> Moi j'ai cousu un anneau dans mon sac, et j'y accroche consciencieusement mes trousseau pour éviter toute panique (car c'est toujours quand je suis en retard, que je n'y ai pas accroché mes clés et<br /> qu'elles se cachent tout au fond...)<br /> Bises
Répondre
P
Eh!Ben moi, mon sac, c'est un VRAI sac de nana! Et pour retrouver mes clés et ne plus vider le sac complètement j'ai mis un gros doudou au bout! Je t'assure y a plus de soucis!<br /> ça pourrait être une prochaine idée cette jolie pochette! Bizzzz
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !