Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 20:51

 

Ces p'tits sacs me plaisent beaucoup, j'aime aussi les fabriquer avec leur gros tissu de coton ancien et le moleton pour le côté douillet.

 

La collection s'agrandit....après les unis, des imprimés....

-.jpg

 

 

ils me plaisent, tous alignés

 seconds-010-copie.jpg

 

 

les commandes sont plus précises....n'hésitez pas à choisir le vôtre !

Sans titre,,-1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ils sont supers chouettes ! Je trouve que ces petits paniers noués ont la classe ?! J'aime beaucoup le bleu avec les carrés.Je n'ai pas l'impression que tu aies mis du molleton entre les deux<br /> tissus ?<br /> Bise.
Répondre
Z
<br /> <br /> les frères de tiens ! et je mets bien du molleton , la photo ne rend peut-être pas très bien l'épaisseur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> votre belle soeur m'a parlé de votre blog qui est une petite malle a tresor.<br /> un bravo special pour ces pochons qui sont tres beaux! d'ailleur, vous n'auriez pas un tuto par hasard??? je cherche a en faire pour ma chipie de 3 ans 1/2 mais mon modele est loin de me plaire<br /> autant que les votres!<br /> en tous cas bravo et bonne continuation a vous.<br /> a bientot chez vous ou chez moi sur canalblog (fait pour moi)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je n'ai pas vraiment le temps en ce moment pour un tuto, mais après les fêtes de Noël je vois ça. merci pour la visite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super sympa, à la fois modernes et romantiques : j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ils sont vraiment très jolis tous ces sacs. Je n'ai pas encore essayé de les réaliser, çà doit être trop dur !!<br /> je ne maitrise pas très bien l'art de la Machine à coudre !!!<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> charmants petits sacs aux couleurs douces - j'adore - biZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !