Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:02

Là, je sais que je vais en enerver certaines .....mais chez Isaouvrage, il y a un petit jeu ( inscription jusqu'à ce soir 20H !!!!) pour lequel il suffit de montrer son beau sapin !

 

Depuis toujours je ne fais pas de sapin, j'ai acheté il y a bien longtemps un horrible sapin en plastique parce que la petite dernière ne voyait pas Noël sans sapin....pour le reste j'ai toujours utilisé des branchages ou des boules accrochées et regroupées dans des grands vases

arbre-de-noel-1.jpg

Alors je vous montre mon décor de cette année et allez voir tous les nouveaux sapins chez isaouvrageslink !

Vous pouvez voter pour celui que vous préférez , seulement jusqu'à lundi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ca change et du coup tout a fait original
Répondre
V
Des zozios, des plumes dans les branchages, le père Noël appréciera sûrement le style unique de ton "sapin"!
Répondre
J
le 4 décembre à la ste barbara on sème des lentilles et du blé dans du coton et un peu d'eau, ça germe et ça pousse<br /> en principe ça apporte la santé, le bonheur et l'argent !!! en principe lol !!!<br /> bonne soirée !!!
Répondre
J
au moins il est original !!!!!!!!!!!!!
Répondre
I
...et maintenant, tu n'as plus qu'à venir voter !!!!
Répondre

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !