Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:53

 

Vous emmener en promenade dans un monde minéral.....

 Guerande-033-copie.jpg

 

Hier en pleine journée, à Guérande.....

 

L'occasion de faire des photos des portes et fenêtres de la vieille ville....

 Sans-titre-1.jpg

Je ne sais pas pourquoi : j'aime les portes et les fenêtres....

 

Et j'aime les photographier...

 

J'en ai des collections , de villes et de pays différents....

 Sans-titre-2.jpg

Leurs formes, couleurs, tous les petits détails qui font qu'elles sont uniques...

 

 Sans-titre-3.jpg

 

Voilà, Guérande, l'hiver....vide.....sans touriste....

 Guerande-026-copie.jpg

 

Et vous quelle est votre envie du jour ? à poster chez Esperluettelink !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ohhh j'aime beaucoup la promenade que je viens de faire avec toi !!! de belles photos ! cath
Répondre
Z
<br /> <br /> merci, Cath. C'est vrai qu'on a plaisir à découvrir de nouveau lieu avec les balades des autres blogueuses...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
GUERANDE sans touriste, qu'est ce que cela doit être agréable!!
Répondre
Z
<br /> <br /> agréable mais pas très gai!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour la ballade<br /> Agnès
Répondre
M
jolie visite, merci, j'aime aussi bcp portes et fenêtres qui s'ouvrent sur l'imaginaire.....<br /> bonne soirée et bon weekend
Répondre
C
Je suis comme toi, j'adore portes et fenêtres et... toits !<br /> J'ai longtemps eu l'ambition de faire un album avec des photos de portes et de fenêtres mais... j'en suis restée là ! Les petits rideaux sont mignons aussi !<br /> Bon week-end !
Répondre
Z
<br /> <br /> typiquement bretons, les rideaux !!! bon WE à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !