Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 16:06

 

La maison vieille de 300 ans est en rénovation, et en attendant que les pièces de l'étage soient utilisables, nous occupons une petite chambre toute simple, toute blanche et sans caractère.

 

le pavé 039

 

 

Trois couleurs se sont imposées, jaune pale, rose et gris clair ( couleur déjà utilisée dans la salle de bain adjacente ), le motif est une reprise du motif d'une housse de couette.

 

 pavé 006

 

 

Il suffisait de fabriquer le pochoir et au travail ...........

 

 

 

pavé 004

 

 

 

J'ai ensuite cousu les rideaux toujours en travaillant avec les mêmes tons, jolis les petits noeuds sur la tringle en acier brossé, ils séparent la chambre de la salle d'eau.

 

 

Image1.jpg

 

Un petit chevet récupéré, repeint en rose et gris avec une petite fantaisie pour la peinture des pieds bicolores, achève la déco de la pièce.

 

 

chevet-003.jpg.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> eh bien de boulot dans cette maison nous sommes un train d'arrnger une grange et mon mari commence l'étage la semaine prochaine j'ai hate je mettrais aussi des photos de l'avancements des<br /> travaux.<br /> Félicitation pour ton travail<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne fais que la déco et les peintures....tout le gros oeuvre c'est pour mon chéri, et là il y a vraiment du trvail!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Super joli ! hey !! j'ai les mêmes chevets chinés à Emmaus, je te fais voir un de ces jours ce que j'en ai fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui, montre nous ça! j'adore voir des idées différentes pour un même objet. biz<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !