Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:13

De la récup' utile..... à faire avec les enfants ou non ....

 

Comme beaucoup d'entre-vous, j'accumule dans un grand sac toutes les petites chutes de tissu qui me restent de mes bricolages.....

 

Quoi en faire ? voici une idée colorée et utile pour une désordonnée comme moi.....

  pot rouge-1

pot--bleu-1.jpg

 

Laver les boîtes de conserve, sortir la colle blanche  et un vieux pinceau, choisir des couleurs harmonieuses...et hop!!!

 pot-a-crayons-1.jpg

 

C'est plus joli que dans les boîtes en plastique et "c'est moi qui l'ai fait !!!!"

 

Et vous vous faites quoi avec vos petits bouts de tissu ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour Zaza, joli utilisation !! bravo, et on peut les faire avec les enfants !!on en a toutes, des sacs pleins de ces tout petits bouts !! pour ma part je les utilise pour mes personnages du<br /> Zooli Zoo !!
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont très mimi tes zanimos !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens, ça me donne des idées pour les pots à crayons de l'école...
Répondre
C
moi je les mets a la poubelle du coup j'vais piquer ton idée c'est top
Répondre
L
Très chouette idée! Moi, mes chutes, je les laisse dans un carton où mes filles peuvent piocher à leur guise pour créer des vêtements de poupée ou tout ce qui leur passe par la tête...
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est bien pour booster l'imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est beau, c'est utile et c'est que de la récup!<br /> bravo, j'adore
Répondre
Z
<br /> <br /> et très facile ...;<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !