Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 16:25

 

 

J'ai retrouvé dans un vieux Marie-Claire le patron de ce petit oiseau  qui peut être réalisé pour des tas d'usages ...

 

simplement objet de déco, parfumé ou non pour aujoud'hui...

 

 on l'accroche à la clé de l'armoire pour son air bucolique ... 

 oiseaux-012-copie.jpgoiseaux-009-copie.jpgoiseaux-001-copie-copie-1.jpg

oiseaux-018-copie.jpg

oiseaux-006-copie.jpgoiseaux-014-copie-copie-2.jpgoiseaux-011-copie.jpg

 

 sans compter le plaisir de prendre les photos, accompagnée par un rouge-gorge perché dans le prunier, qui siffle une sérénade du tonnerre !!!

comme pour inviter ces oiseaux de tissu à le rejoindre ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ces zozios là ont un "plumage" qui se confond avec les couleurs de ton jardin!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> joli pt oiseau j'aime beaucoup ses couleurs !<br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> WAOUH ! magnifiques oiseaux, c'est superbe, j'adore - bonne journée -<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie mise en scène, ! j'adore ! c'est ça aussi le plaisir de montrer ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci isa, je ne prends pas toujours le temps de la mise en scène, pourtant tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adoree les ti noiseaux surtout les canaries, je ne connais pas cette espèce mais ils sont tout mimi avec leur plumage beige/chocolat !<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ceux-ci ne vivent que chez moi...<br /> <br /> <br /> <br />

Quoi?

  • : Le blog de trucs-et-chiffons
  • : Lieu d'échange et de partage de bricolages et d'astuces. Des trucs et des chiffons, des couleurs et des matières à assembler pour se faire plaisir et faire plaisir.Couture, peinture, photo, décoration. Bienvenue dans mon univers, vos commentaires sont attendus !!!
  • Contact

Qui ? Ou?

  • Zaza

Mes rendez-vous

 

 74920745[1]

Photo 052

Recherche

Déjà Paru !